[LIVRE BLANC] Comment réussir sa refonte de site, grâce aux tests utilisateurs ?

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L e 7 novembre dernier, Contentsquare organisait le Partner Summit Paris, et nous y étions !

Edition 2023 du Partner Summit Paris de Contentsquare

Contentsquare, le célèbre outil d’analyse comportementale, a organisé mardi 7 novembre dernier son Partner Summit à Paris. Un événement qui avait pour vocation de réunir l’ensemble des partenaires de Contentsquare.

Lors de cette soirée, les équipes de Contentsquare ont partagé leur vision et présenté les dernières innovations du produit. Ce fut également l’occasion de discuter des tendances émergentes qui façonnent le secteur de la data analyse, mais aussi de rencontrer d’autres partenaires utilisateurs de Contentsquare. Certains que nous connaissons bien et avec qui nous travaillons déjà, comme Kameleoon ou AB Tasty, et d’autres encore !

Comment utilisons-nous Contentsquare chez UNAMI ?

Contentsquare est un outil que nous utilisons* au quotidien pour améliorer la conversion de nos clients :

  • Analyse des parcours pour comprendre le chemin des utilisateurs et la déperdition par étape.
  • Analyse des différentes pages, sur desktop et sur mobile : taux de clics, récurrence de clics, temps avant le premier clic, taux d’exposition, temps d’exposition, taux d’attractivité, taux de conversion par clic…
  • Visionnage de sessions replay pour observer de vrais comportements et comprendre les abandons.
  • Analyse des erreurs techniques et des impacts…

Des analyses qui nous permettent de proposer des optimisations UX/UI ciblées et efficaces à nos clients, pour booster leur taux de conversion !

Un exemple d’application avec un de nos clients ? C’est par ici !

* L’agence UNAMI est agence partenaire de Contentsquare et certifiée.

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