L ivre blanc : découvrez le meilleur des bonnes pratiques UX pour des tunnels de souscription bancaires efficaces.
Le secteur bancaire est fortement impacté par la digitalisation des usages et doit savoir s’adapter à l’évolution des attentes des utilisateurs (usage en mobilité, demande d’immédiateté…).
Les néo-banques et banques en ligne rivalisent de bonnes pratiques afin de répondre à ces attentes, poussant l’ensemble du marché à se réinventer.
Dans ce livre blanc, nous nous intéressons aux parcours de souscription en ligne : longs, fastidieux, nécessitant des informations sensibles… Les raisons d’abandonner sont nombreuses !
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Comment concevoir un parcours qui ne décourage pas l’utilisateur ?
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Quelles sont les bonnes pratiques UX pour améliorer la conversion et maximiser le nombre d’ouvertures de compte ?
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Quelles bonnes idées retenir des différentes banques et néo-banques ?
Nos experts ont analysé les réponses apportées par différents acteurs du secteur (Fortuneo, Hello Bank, La Banque Postale…), afin de vous livrer le meilleur des bonnes pratiques à retenir.