[LIVRE BLANC] Comment réussir sa refonte de site, grâce aux tests utilisateurs ?

Télécharger le livre blanc
Télécharger le livre blanc

L ivre blanc : découvrez le meilleur des bonnes pratiques UX pour des tunnels de souscription bancaires efficaces.

Le secteur bancaire est fortement impacté par la digitalisation des usages et doit savoir s’adapter à l’évolution des attentes des utilisateurs (usage en mobilité, demande d’immédiateté…).

Les néo-banques et banques en ligne rivalisent de bonnes pratiques afin de répondre à ces attentes, poussant l’ensemble du marché à se réinventer.

Dans ce livre blanc, nous nous intéressons aux parcours de souscription en ligne : longs, fastidieux, nécessitant des informations sensibles… Les raisons d’abandonner sont nombreuses !

  • Comment concevoir un parcours qui ne décourage pas l’utilisateur ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques UX pour améliorer la conversion et maximiser le nombre d’ouvertures de compte ?
  • Quelles bonnes idées retenir des différentes banques et néo-banques ?

Nos experts ont analysé les réponses apportées par différents acteurs du secteur (Fortuneo, Hello Bank, La Banque Postale…), afin de vous livrer le meilleur des bonnes pratiques à retenir.

 

Téléchargez notre livre blanc !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre les tendances du marché et l'actualité de l'agence

    À
    lire
    aus
    si

    Dernière étape du processus d’achat en ligne, l’étape paiement est à optimiser de près.

    En savoir plus

    Comment Jemabonne.fr a boosté sa conversion tout en réduisant son empreinte écologique.

    En savoir plus

    Comment notre agence intègre l’éco-conception dans la démarche de design UX/UI pour créer des expériences plus durables et respectueuses de l’environnement.

    En savoir plus