[LIVRE BLANC] Comment réussir sa refonte de site, grâce aux tests utilisateurs ?

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L ivre blanc Mutuelles & Assurances : 5 besoins utilisateurs à prendre en compte pour optimiser son parcours de souscription

Même si réaliser un achat en ligne présente bien des avantages, depuis toujours acheter sur internet, des biens comme des services, présente également plusieurs obstacles, la difficulté de voir, de toucher, d’essayer et donc de se projeter sur ce qu’on s’apprête à acquérir.

Dans le cas des produits d’assurance ou dans le choix d’une mutuelle, la difficulté est encore renforcée car ces produits/services sont déjà par essence intangibles. D’où le rôle essentiel du conseiller dans la vraie vie qui vient pallier cette “incertitude”.

Dans ce contexte, proposer un parcours dans lequel le visiteur a toutes les clés en main pour prendre les bonnes décisions en totale autonomie n’est pas chose aisée.

Cependant, nous allons voir aujourd’hui qu’il est tout à fait possible de l’accompagner de manière efficace pour qu’il puisse faire le bon choix.

  • Dans ce livre blanc nous répondrons notamment aux questions suivantes :
  • Quels sont les moyens de rassurer les visiteurs et de les encourager à souscrire en ligne / demander un devis ?
  • Quelles informations pousser et à quel moment ?
  • Comment s’adresser à vos visiteurs ?
  • Comment éviter les hésitations et donc les sorties du parcours ?
  • Comment les convaincre et les encourager à aller au bout du parcours ?

Nos experts ont analysé les réponses apportées par différents acteurs du secteur de l’assurance et des mutuelles (Groupama, Macif, La Mutuelle Générale,…), afin de vous livrer le meilleur des bonnes pratiques à retenir.

Plus qu’un livre blanc, un véritable guide pratique !

Pour télécharger notre livre blanc, c’est par ici.

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Consultants UX, UX designers, directeur artistique, directeur conseil, consultants data et conversion, rédacteur… Notre équipe pluridisciplinaire et sénior est là pour vous accompagner, avec plusieurs expertises clés autour du Design (UX, UI, ateliers…), de la Data (tracking, tableau de bord, AB testing…) et de la gestion de projet (roadmap, priorisation…).

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