N ous nous appuyons sur les partenaires référents du marché (solutions analytics, outils d'AB testing et de personnalisation, partenaires technologiques...) avec lesquels nos équipes sont habitués à travailler et peuvent vous accompagner.
Contentsquare est la plateforme d’Experience Analytics permettant aux marques de créer les meilleures expériences digitales. Contentsquare offre à toutes les équipes, et pas seulement les IT ou les analystes, le pouvoir de mesurer l’impact de leurs actions sur l’expérience utilisateur web, mobile et app. Avec ses données comportementales actionnables, son interface visuelle intuitive et sa passion pour la démocratisation des données, Contentsquare donne à plus de 700 marques le pouvoir d’analyser en profondeur le comportement en ligne de leurs clients.
- Vous avez besoin d’être accompagné par nos experts certifiés dans l’utilisation de Contentsquare ? Découvrez notre offre d’accompagnement Contentsquare.
- En savoir plus sur Contentsquare.
AB Tasty permet aux marques de créer de meilleures expériences grâce à la personnalisation, l’expérimentation, les recommandations, la recherche et la seule solution de segmentation basée sur les émotions existant sur marché. Leur plateforme tout-en-un offre des solutions web et API pour une approche unifiée et sans faille de la création d’expériences.
- Vous souhaitez accélérer votre programme d’AB testing sur AB Tasty ? Découvrez notre offre d’accompagnement AB Testing.
- En savoir plus sur AB Tasty.
Kameleoon est une solution d’A/B testing, full stack et de personnalisation basée sur l’IA, puissante et simple d’utilisation. Elle offre des fonctionnalités d’A/B testing, de personnalisation IA et de feature management sur une plateforme unique.
- Vous souhaitez accélérer votre programme d’AB testing sur Kameleoon ? Découvrez notre offre d’accompagnement AB Testing.
- En savoir plus sur Kameleoon.
Hotjar est un outil d’analyse d’expérience des sites web pour l’analyse des comportements. Ses principales fonctionnalités (heatmaps, enregistrements, sondages) permettent de mieux comprendre le comportement des utilisateurs et de proposer les bonnes solutions.
- En savoir plus sur Hotjar.
Axeptio – Vous cherchez une solution pour obtenir le consentement de vos utilisateurs en toute conformité avec le RGPD ? Axeptio propose une solution entièrement personnalisable, facile à utiliser et compatible avec tous les sites web. Les possibilités d’intégrations sont nombreuses et permettent de fournir la meilleure expérience utilisateur possible, tout en garantissant le taux d’opt-in le plus élevé pour les marques.
- En savoir plus sur Axeptio.
Poool propose une suite d’outils pour convertir les audiences, gérer les abonnements et fidéliser les membres. Paywall dynamique (Paywall, Cookie Wall, Registration wall), tunnel d’abonnement… Poool vous donne accès à plusieurs solutions qui permettent de gagner des points de consentement, d’augmenter le nombre d’utilisateurs logués à un service et surtout de booster le taux de conversion à l’abonnement.
- En savoir plus sur Poool.
- Le partenariat en application avec notre client commun : CMI France (cas Elle/Marianne).
UserTesting est une plateforme de tests utilisateurs qui permet d’obtenir des retours utilisateurs sur votre plateforme, ou lors de la conception de nouveautés. Et ainsi de prendre les bonnes décisions pour proposer de meilleures expériences.
- En savoir plus sur UserTesting.
- Découvrez notre méthodologie de conception et comment les tests utilisateurs sont intégrés à chaque projet de refonte.
Matomo est une plateforme complète d’analyse Web tout-en-un. Anciennement Piwik jusqu’en 2018, Matomo est un logiciel libre et open source de mesure de statistiques web, successeur de PhpMyVisites conçu pour être une alternative libre à Google Analytics (100 % de la propriété des données, protection des données privées des utilisateurs, options d’auto-hébergement sur site ou d’hébergement sur le Cloud, conforme RGPD).
- Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts : tracking des données, tableau de bord digital.
- En savoir plus sur Matomo.
Piano Analytics est la progression logique de l’Analytics Suite 2 d’AT Internet, une solution qui a été développée pendant plus de 20 ans et approuvée par des dizaines de milliers de clients. Avec son modèle de données user-centric, ethical-by-design et value driven, Piano Analytics synthétise des analyses produits et marketing, tout en résolvant les problématiques importantes liées à la qualité des données auxquels l’industrie est confrontée.
- Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts : tracking des données, tableau de bord digital.
- En savoir plus sur Piano Analytics.
Google Analytics permet d’analyser en détail le comportement des utilisateurs sur l’ensemble des appareils et plates-formes tout au long de leur parcours. Grâce au machine learning de Google, découvrez de nouveaux insights et anticipez le comportement de vos clients afin de tirer pleinement parti de vos données. L’intégration aux outils publicitaires et d’édition de Google permet d’agir pour optimiser ses performances marketing.
- Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts : tracking des données, tableau de bord digital.
- En savoir plus sur Google Analytics.